Alors qu’ils jouent à cache-cache dans la maison d’un vieux professeur, quatre enfants (Peter, Susan, Edmund et Lucy) s’aventurent dans une armoire dont ils sont loin d’imaginer qu’elle va les entraîner dans un monde enchanté, Narnia.

Ce nouveau monde, peuplé d’animaux parlants et de créatures fantastiques est plongé dans un éternel hiver par les sombres pouvoirs de la maléfique Sorcière Blanche. Avec l’aide du majestueux lion Aslan, les enfants vont se lancer dans une extraordinaire aventure afin de rompre la malédiction et de rendre à Narnia sa splendeur.

satyr_card

caspian_cornelius_card 

Il y a 10 ans, j’ai fait un post concernant les figurines Narnia. Puis, c’est un peu par hasard au détour de mes diverses recherches/investigations que j’ai découvert en 2014 une suite à cette collection. Non distribuées dans ma région, j’avais pu obtenir quelques figurines de cette deuxième série sur Ebay. Et comme tout peut prendre un certain temps, ce n’est que cette année à Hong Kong que j’ai trouvé les figurines ci-dessus. Cela faisait un bail que je les pourchassais.